sim card trustpilot internet laos 4G 3G luang prabang vientiane 5 stars

Vérifié par Trustpilot

Nous sommes fiers d’être une entreprise vérifiée sur Trustpilot, une plateforme d’évaluation des clients de premier plan. Les commentaires positifs de nos clients sur Trustpilot témoignent de notre engagement à fournir la meilleure carte SIM touristique au Laos.

J'en Profite

Pourquoi commander votre carte SIM Laos avec nous ?

Nous sommes le premier service de cartes SIM touristiques au Laos. Notre service comprend la livraison de votre carte SIM directement à votre hôtel ou appartement au Laos. Votre carte SIM sera découpée pour s’adapter à votre téléphone, elle sera entièrement enregistrée et comprendra une recharge mobile et un forfait mobile si vous en avez besoin. Vous pourrez passer des appels entrants et sortants vers les réseaux nationaux du Laos, ainsi que des appels internationaux pour joindre votre famille et vos amis.
Vous pouvez économiser sur les frais d’itinérance et utiliser votre téléphone sans vous soucier des factures coûteuses.

J'en Profite
laos travel sim card buy order online 3G 4G

Meilleure carte SIM de voyage au Laos

$14.00
$17.00
$19.00
$24.00
Promo !
Le prix initial était : $51.00.Le prix actuel est : $45.00.
Promo !
Le prix initial était : $102.00.Le prix actuel est : $79.00.

Obtenez un plan mobile personnalisé juste pour vous !

Nous comprenons que chaque client a des besoins uniques. C’est pourquoi nous proposons des offres personnalisées adaptées à vos besoins spécifiques. Contactez-nous dès aujourd’hui pour discuter de vos besoins et recevoir une offre personnalisée qui vous conviendra parfaitement.

A propos de notre service SIM au Laos

Les meilleures fonctionnalités

FAQ

Vous pouvez commander et payer directement par l’intermédiaire de notre prestataire de services de paiement, Stripe.

Si les forfaits mobiles ne correspondent pas à vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire et nous pourrons vous proposer une offre personnalisée.

Notre fournisseur de services de paiement, Stripe, prend en charge plusieurs marques de cartes, qu’il s’agisse de grands réseaux mondiaux comme Visa et Mastercard ou de réseaux locaux comme Cartes Bancaires en France ou Interac au Canada. Stripe prend également en charge Google Pay, WeChat Pay et Apple Pay.

Si vous souhaitez payer avec Paypal, veuillez nous contacter via le formulaire.

Nous nous engageons à vous remettre la carte SIM Laos avant votre arrivée à l’hôtel.

Vous pouvez acheter votre carte SIM plusieurs mois avant votre voyage au Laos ou à la dernière minute. Il nous faut généralement 48 heures pour traiter votre commande, mais il se peut que nous puissions le faire plus rapidement. Si la livraison a lieu en province, nous avons besoin de 3 à 5 jours ouvrables pour traiter votre commande.

Contactez-nous via le formulaire si vous avez besoin d’une commande urgente.

Notre délai de traitement standard est de 48 heures à Vientiane et de 5 jours en province. N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour les commandes urgentes.

Nos cartes SIM sont prédécoupées pour tous les types de téléphones. Nous prenons en charge les cartes SIM standard, Micro SIM et Nano SIM. La carte SIM fonctionnera si votre téléphone est compatible avec les réseaux de téléphonie mobile au Laos. En cas de doute, consultez notre guide Comment utiliser mon téléphone au Laos.

Nous déposerons le SIM au comptoir de l’hôtel dans une enveloppe à votre nom avant votre arrivée. Il suffit de demander l’enveloppe à la réception lors de l’enregistrement. Nous livrons TOUJOURS la SIM avant votre arrivée, vous n’avez donc pas besoin d’attendre.

Oui, nous pouvons fournir des cartes SIM préactivées et enregistrées en vrac. Il suffit de nous contacter par le biais du formulaire pour obtenir une offre de réduction.

La plupart des supérettes du Laos vendent des recharges pour téléphones portables. Si vous souhaitez que nous rechargions et activions un forfait à distance pour vous, c’est également possible. N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire.

Nous ne pouvons pas garantir que notre carte SIM fonctionnera dans tous les endroits du Laos, en particulier dans les grottes ou au sommet des montagnes :-). Mais nous avons sélectionné l’opérateur mobile qui offre la meilleure couverture au Laos. Si vous souhaitez acheter une deuxième carte SIM auprès d’un autre fournisseur, contactez-nous via le formulaire.

Nous avons choisi Unitel comme fournisseur de carte SIM. Unitel est le leader du marché au Laos et offre une très bonne couverture dans les zones rurales. Si vous souhaitez commander une carte SIM de Lao Telecom, ETL, TPLUS ou Best Telecom, veuillez nous contacter directement, et nous nous en occuperons pour vous.

Nos cartes SIM sont des cartes prépayées fraîchement enregistrées et prennent en charge les capacités du réseau disponible dans votre zone de couverture. Au Laos, les réseaux 2G, 3G et 4G sont disponibles. Dans les principales villes, vous pouvez profiter de la 4G à haut débit. Le réseau 5G est disponible, mais la couverture est extrêmement rare.

Si vous souhaitez un forfait spécial, veuillez nous contacter et nous établirons une commande personnalisée pour vous.

Si votre voyage au Laos ne dure pas plus de trois mois, vous n’avez pas à vous soucier de la validité de la carte SIM. Il fonctionnera pendant toute la durée de votre voyage, quelle que soit la formule choisie.
Si vous souhaitez continuer à utiliser l’internet après l’expiration de votre forfait, il vous suffit de le recharger et d’activer un nouveau forfait.
Si vous avez l’intention de rester plus de trois mois au Laos, il est recommandé de recharger votre carte SIM tous les trois mois, afin que l’opérateur mobile ne la recycle pas.

sim card trustpilot internet laos 4G 3G luang prabang vientiane 5 stars

Trustpilot Verified

We are proud to be a verified business on Trustpilot, a leading customer review platform. The positive feedback from our customers on Trustpilot is a testament to our commitment to providing the best tourist SIM card in Laos.

Order Now

Why Order your Laos SIM Card with Us

We are the #1 Tourism SIM Card Service in Laos. Our service includes the delivery of your SIM card with generous data plans directly to your hotel or apartment in Laos. Your SIM will be cut to fit in your phone, fully registered, and include call credit and mobile internet package. You will be able to call in and out to domestic networks in Lao PDR as well as place international calls to reach your family and friends.
You can save on roaming costs and use your phone without worrying about expensive bills.

Order Now
laos travel sim card buy order online 3G 4G

Best Travel SIM CARD IN LAOS

Get a Customized Mobile Plan Just for You!

We understand that every customer has unique needs when visiting Laos. That’s why we offer customized offers tailored to your specific requirements. Contact us today to discuss your needs and receive a personalized offer that suits you perfectly.

About our Travel SIM Service in Laos

The Best Features

FAQ

You can order and pay directly through our payment provider, Stripe.

If the mobile packages do not suit your needs, feel free to contact us through the form and we can generate a custom offer for you.

Our payment provider, Stripe, supports several card brands, from large global networks like Visa and Mastercard to local networks like Cartes Bancaires in France or Interac in Canada. Stripe also support Google Pay, WeChat Pay, and Apple Pay.

If you wish to pay with Paypal, please contact us through the form.

Our commitment to you is to deliver the Laos SIM card before your arrival at the hotel.

You can buy your SIMcard months before your trip to Laos or at the last minute. It usually takes us 48 hours to process your order, but we may be able to do it faster. If the delivery is in the province, we require 3-5 business days to process your order.

Contact us through the form if you need an urgent order.

Our standard process rate is 48 hours in Vientiane and 5 days in the province. Feel free to contact us through the form for urgent orders.

Our SIM cards are pre-cut for all types of phones. We support Standard SIM, Micro SIM, and Nano SIM. The SIM card will work as long as your phone is compatible with the mobile networks in Laos. If you have any doubt, please consult our guide How to use my phone in Laos.

We will drop the SIM at the hotel counter in an envelope to your name before your arrival. Simply ask the reception desk for the envelope when you check in. We ALWAYS deliver the SIM before your arrival, so you do not need to wait.

Yes, we can provide pre-activated and registered SIMs in bulk. Just contact us through the form for a discount offer.

Most mini-marts in Laos sell mobile top-ups. If you want us to remotely top up and activate a package for you, it is also possible. Feel free to contact us through the form.

We cannot guarantee that our SIM will work in every single place in Laos, especially in caves or on the top of mountains :-). But we have selected the mobile operator with the best coverage in Laos. If you are interested to buy a second SIM from a different provider, contact us through the form.

We selected Unitel as our SIM card provider. Unitel is the market leader in Lao PDR and provides very good coverage in rural areas. If you like to order a SIM Card from Lao Telecom, ETL, TPLUS or Best Telecom, please contact us directly, and we will arrange it for you.

Our SIM cards are prepaid SIM’s freshly registered and will support the network capabilities available in your coverage area. In Laos, 2G, 3G and 4G networks are available. In the main cities, you can enjoy High-Speed 4G. 5G network is available, but the coverage is extremely scarce.

If you like a special package, please contact us, and we will generate a custom order for you.

If your trip in Laos does not last more than three months, you do not have to worry about the SIM validity. It will work for the length of your trip, no matter the package you go for.
If you wish to continue using Internet after your package is expired, you can simply top up and activate a new package.
If you intend to stay more than three months in Laos, it is recommended to top up your SIM every three months, so the mobile operator does not recycle the SIM.